Reportages photos chez les Clévacances

Depuis toujours, un consommateur réagit mieux à l’image qu’aux longs pavés de texte. Et c’est encore plus vrai dans le secteur du tourisme. Une image crée des émotions, fait rêver et déclenche des achats à elle toute seule. Et tout cela est accentué par les médias sociaux, grands pourvoyeurs de contenus simples, faciles à consommer que sont les photos et les vidéos.


Une image est 1 000 fois plus efficace que les mots !


En conséquence, le 1er outil de communication pour tout produit touristique – et particulièrement pour les hébergements - ce sont de belles photos révélant toutes les qualités esthétiques de l’établissement… bref, des photos qui donnent envie de réserver, là tout de suite, sans attendre !


Shooting Photo chez les Clévacances


C’est pour cela que le réseau Clévacances Ariège propose à ses propriétaires de meublés et de chambres d’hôtes de bénéficier d’un reportage photo pour valoriser leurs biens. C’est un jeune photographe installé à Foix – de la société Pop and Corn – qui a été sélectionné pour mener à bien ce projet. La semaine dernière ont débuté les premiers shooting photo chez M. et Mme Cabanat (trois gîtes à Merens-les Vals) et chez M. et Mme Moundy (appartement à Ax-les-Thermes).




D’ores et déjà, près de 25 propriétaires attendent le passage du photographe afin de pouvoir bénéficier des photos de qualité à intégrer sur leur site internet, annonces en ligne, sites d’avis, etc.


Rachel

146 vues