top of page

Nouvelle Campagne LIBRE !


L’Agence de développement touristique décline depuis 4 ans un plan d’actions qui prend naissance dans sa signature, Ariège Pyrénées Libres comme l’Air.


C’est une invitation à l’évasion, un appel à la déconnexion lancé en direction des urbains pris dans le tourbillon du quotidien. Cette formule fait écho aux attentes très actuelles, et encore plus présentes que jamais, de nature et d’air pur.


L’Ariège s’impose comme un refuge, une terre préservée, un environnement riche de valeurs fortes, d’authenticité. Une destination qui va permettre de se reconnecter de s’évader de prendre le temps de partager et de vivre.


La stratégie de l’ADT est donc de cibler les citadins pour leur proposer de dire oui à ce besoin primaire plus que jamais fondamental : la liberté !


Pour accompagner la visibilité des stations et espaces nordiques, l’ADT a lancé une campagne de communication hiver, co-construite avec les stations et les offices de tourisme, sur le marché Occitanie et Nouvelle Aquitaine (affichage gares, métro, centres commerciaux, campagnes réseaux sociaux…).


Les visuels de campagnes, comme les campagnes précédentes, vont cibler les citadins et leur offrir la liberté retrouvée, la déconnexion, des moments de partage et de convivialité. L’idée est de susciter l’envie de venir passer un week-end ou des vacances à la montagne en Ariège.


LES VISUELS "LIBRE"


L'ADT a réalisé des visuels spécifiques adaptés aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ainsi que des signatures mails.


LE PLAN D'ACTIONS DE COMMUNICATION HIVER 2022/23



Véronique

170 vues