#EnfinLibre de découvrir l’Ariège !

Mis à jour : 16 juin 2020



Du 4 au 28 juin l’Agence de Développement Touristique passe à la phase 2 du plan d’actions initié  pour la reprise de l’activité touristique.


L’objectif ? Après avoir fait de la présence à l’esprit avec la campagne #BientôtLibre, et maintenant que la limite des 100 km est levée, nous souhaitons inciter les habitants de la région Occitanie à venir passer des vacances ou week-ends en Ariège.

Les ariégeois sont aussi ciblés, nous les invitons à découvrir ou redécouvrir leur département !

6 visuels évocateurs de l’Ariège : la nature, les activités outdoor, les sites touristiques, les plus beaux villages, les hébergements avec vue panoramique…




La diffusion est prévue sur Facebook et Instagram, en interstitiel sur l’application météo France et sur un bouquet de sites web affinitaires.

La cible : entre 20 et 60 ans, Toulouse + 40km, Montpellier + 40km, Ariège, Carcassonne, famille, activités outdoor, nature.

Chaque visuel fait référence à du concret, faire une activité outdoor encadrée, réserver un hébergement ou encore visiter un site !

Parallèlement, des campagnes d’achats de mots clés pour favoriser la réservation et la sponsorisation des vidéos pour donner envie par l’immersion seront réalisées pour accentuer la présence de l’Ariège sur le web.

RDV fin juin pour la 3ème phase qui sera la prise de parole auprès des ariégeois et des touristes sur place pour les inciter à consommer et à circuler sur le territoire !



Téléchargez les visuels ici

et

partagez la campagne à volonté !



Véronique