/ Accueil / Vos kits de com' / La nouvelle campagne de communication

Libres comme l'air en ariège pyrénées

Cette formule fédératrice résume l’état d’esprit qui anime le territoire, et guide ceux qui y vivent et le font rayonner au quotidien. C’est un hommage rendu à l’histoire de l’Ariège qui a toujours su être fière de ce qu’elle incarne et totalement indépendante d’esprit.
“Libres comme l’air” est une invitation à l’évasion, un appel à la déconnexion lancé en direction des urbains perdus dans un tourbillon de stress et de technologies invasives.

La nouvelle campagne fait la part belle aux visuels natures et authentiques, célébrant tour à tour la montagne, le patrimoine historique ou les traditions ancrées en Ariège. L’idée est de capitaliser sur la notion de liberté, et d’égrainer les différentes formes qu’elle peut revêtir au quotidien, lors de vacances ou d’événements particuliers.

L’humour est également un ressort de la campagne.
Les accroches se jouent ainsi de situations que l’on peut vivre en Ariège, et que l’on compare le plus souvent à “la vie urbaine”, en jouant sur les mots.

Un “bouchon”, “un graffiti” ou encore “la tendance” ne prennent ainsi pas le même sens que dans les villes.
On s’amuse ainsi à souligner les petits travers de la ville, en y opposant l’art de vivre local.

téléchargez les  visuels "été"

Téléchargez les visuels "hiver"

Ariège Pyrénées Tourisme

 Vous êtes sur le site web dédié aux professionnels du tourisme en Ariège Pyrénées. Ce site a été conçu en fonction des besoins que vous pourriez avoir lors de l'exercice de vos multiples activités. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information, et pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise.

 

Découvrez ou redécouvrez notre site grand public : www.ariegepyrenees.com 

Réseaux sociaux

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

Contactez-nous

 

vacances@ariegepyrenees.com

www.ariegepyrenees.com

05 61 02 30 70

©2018 - Ariège Pyrénées Tourisme