Des blogueurs à l’assaut des Pyrénées enneigées !

Mis à jour : janv. 27

Cet hiver, pour promouvoir l’Ariège auprès de nouvelles clientèles, l’ADT a proposé à 3 blogs voyages de poser leurs valises le temps d’un séjour nature et sportif !


Lez Broz en Ariège Pyrénées

www.teddy-bear-photos.com


Du 18 au 22 janvier nous avons accueillis Teddy et Thomas du blog LezBroz. Basés dans un Chalet sur les hauteurs de la station de Guzet Neige, ils ont eu l’occasion de découvrir le Couserans sous différentes formes. Ils ont pu à la fois profiter de la station grâce à une sortie raquette et une sortie ski, mais aussi découvrir de vraies pépites naturelles en se rendant au lac de Bethmale, à l’étang de Lers et à la Cascade d’Ars. Pour connaître un peu plus l’histoire de la vallée de Bethmale, ils ont eu l’occasion de rencontrer Pascal Jusot, qui leur a montré les étapes de fabrication des sabots de Bethmale.



Suivez leur aventure en Ariège sur insta : https://www.instagram.com/lezbroz


Les Globe Blogueurs

lesglobeblogueurs.com

Du 25 au 30 janvier (cette semaine), c’est au tour des Globe Blogueurs de revenir en Ariège ! Ils étaient déjà venus en 2019 pour un séjour estival sportif et cette fois ils reviennent sous un tout autre registre ! En effet, Laura et Sébastien viennent observer les Isards pour en faire un reportage vidéo ! Ils seront accompagnés par l’Observatoire de la montagne à Orlu.


Suivez leur aventure en Ariège sur insta : https://www.instagram.com/globeblogueurs


Wild Road

wildroad.fr

Du 8 au 12 février, c’est Clara de the WildRoad qui viendra poser ses valises dans notre beau département. Un programme plutôt sportif l’attendra avec l’initiation au ski de randonnée, une randonnée en raquette sur les hauteurs du Chioula et enfin un baptême en chien de traineau.


Suivez son aventure en Ariège sur insta : https://www.instagram.com/clarafotomania



Les blogueurs produiront du joli contenu hivernal et enneigée pour promouvoir l’Ariège : des vidéos, photos et articles seront publiés à la suite de leur séjour. Une belle façon d’avoir un regard neuf / extérieur du département et l’occasion de toucher de nouvelles personnes à travers leurs communautés respectives !



Roxane



110 vues