Nouvelle Campagne LIBRE & plan d'actions hiver !

Dernière mise à jour : 25 nov. 2021


Après une saison 2019/2020 avec fermeture anticipée des stations et une saison blanche en 2020/2021 nous espérons fortement que la neige et les visiteurs soient au rendez-vous de l’hiver ! En attendant, l’ADT met tout en œuvre pour lancer la saison sur le marché régional et au-delà, l’objectif étant de développer la notoriété, travailler l’image, et donner l’envie de programmer des vacances et week-ends en Ariège.


Nous offrons aux citadins la promesse de se ressourcer, déconnecter, profiter des grands espaces, se retrouver en famille à la montagne.


Les visuels seront déployés au travers de campagnes digitales, radio, affichage, magazines etc... Des actions de relations presse ou encore l'accueil de blogueurs font également parti du plan d'action de cet hiver.


L’ADT engage un budget de 100 000€ sur la promotion de la saison hiver 2020/2021. Le plan d’actions de communication a été travaillé avec ses partenaires stations de ski, offices de tourisme et l’Agence des Pyrénées. Certaines actions font d’ailleurs l’objet d’une mutualisation des budgets.


LES VISUELS "LIBRE"


L'ADT a réalisé des visuels spécifiques adaptés aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).


LE PLAN D'ACTIONS


LE DOSSIER DE PRESSE


Véronique