Le retour des journées découvertes


Le jeudi 24 mars prochain, en partenariat avec l’office de tourisme des Pyrénées Ariégeoises, l’Agence vous amène découvrir ou redécouvrir la station de tourisme d’Ax-les-Thermes !




Ax-les-Thermes, fantastique station !

Avez-vous déjà embarqué dans la télécabine pour admirer le panorama époustouflant du plateau du Saquet (2 000 m) ?


  • Le matin, faites le plein d’information sur le fonctionnement de la station d’Ax 3 Domaines et découvrez-en les coulisses ! Partez ensuite en balade sur le sentier botanique avec le Bureau des Guides à la découverte de la flore locale.

  • Le midi, rejoignez le plateau pour manger dans le cadre idyllique des restaurants d’altitude.

  • L’après-midi, c’est à bord du petit train touristique que vous serez embarqués pour un tour de la ville et de ses richesses patrimoniales : son histoire, ses bâtiments, son eau thermale… Rendez-vous à la Boutique de la Ferme pour clôturer cette journée sur une note de gourmandise et de produits locaux !



Une journée au grand air, pour faire le plein d’infos, d’air pur et de douceurs ! Ne tardez pas à vous inscrire, la journée est prévue pour 30 personnes maximum.


Le chiffre du jour : C’est le nombre de moyens de transport différents pour vous déplacer lors de cette journée découverte

1- La télécabine

2 - Le petit train touristique

3 - Vos pieds !




Mieux connaître la destination Ariège


Le concept des journées découvertes repose sur une idée simple : « on ne parle bien que de ce que l’on connaît. ». Les structures touristiques sont souvent amenées à conseiller leurs clients sur les activités à pratiquer ou les sites à visiter. Il est donc important de parfaire sa connaissance de l’offre touristique. Et pour ça, rien de tel que de se mettre dans la peau d’un touriste !

C’est pourquoi, notre Agence propose chaque année quatre rencontres pour découvrir toutes les facettes de l’offre touristique ariègeoise.


Restez connectés, le programme complet 2022 sera en ligne dès le 14 mars prochain !


Julie

128 vues