top of page

Retour sur l’Assemblée Générale de l’ADT

Dernière mise à jour : 17 mai 2023

Un bilan 2022 positif, une conférence sur la micro-aventure et des au revoir.


L’assemblée générale de l’ADT s’est déroulée vendredi 21 avril au château de Longpré à Varilhes. Une centaine de participants venus assister au bilan de l’année 2022 et à la conférence d’Amélie Deloffre sur la thématique de la micro-aventure.


Rapport moral du Président Alain Toméo, rapport de Gestion du Trésorier Xavier Fuentès, rapport du Commissaire aux Comptes Elisabeth Campmajo-Soulié ont rythmé l’Assemblée Générale statutaire.


Ce rendez-vous fut l’occasion pour Alain Toméo, Président de l’ADT, de faire le bilan de l’année 2022 mais également le bilan de son mandat. Alain Toméo a pris la présidence de l’ADT en septembre 2021 il passe à présent le relais à Michel Pichan, Maire de Saint-Lizier qui s’est présenté devant l’assemblée. L’heure était aux remerciements adressés à l’équipe et aux partenaires.

Ce fut également l’occasion pour Justine Garcia, d’annoncer son départ, elle quittera le poste de Directrice Générale de l’ADT à la fin du mois de juin.


Les chiffres clés de l’année 2022 ont été présentés par les 3 services DÉVELOPPEMENT – MARKETING – COMMERCIALISATION. Un bilan d’actions plutôt positif avec des temps forts tel que le million d’euros généré par la place de marché sur le territoire !


En deuxième partie de cette assemblée générale, Amélie Deloffre fondatrice de 2 jours pour vivre, a animée une conférence sur la thématique de la micro-aventure. « Quel est le potentiel pour l’Ariège ? » Une nouvelle tendance en lien avec notre ligne directrice, envoyer aux citadins un souffle de liberté, d’aventure, de reconnexion à la nature.


Télécharger la présentation d'Amélie Deloffre :

Audit territorial - Amélie Deloffre - Microaventure, quel potentiel en Ariège
.pdf
Télécharger PDF • 1.76MB




181 vues

Comments


bottom of page