Rencontre presse hiver

13 OCTOBRE 2020

PARIS




L’Agence de Développement Touristique de l’Ariège était présente à la RENCONTRE PRESSE HIVER, organisée par la CONFÉDÉRATION PYRÉNÉENNE DU TOURISME .


Toutes les stations de la chaine des Pyrénées étaient représentées. Le format de la rencontre avec prise de rendez-vous sur 3 sessions horaires a été unanimement apprécié par les journalistes.


Au total, 45 journalistes se sont intéressés aux Pyrénées. 20 journalistes sont venus nous rencontrer. Les autres ont préférés recevoir le dossier de presse par courrier.


Les principaux supports qui sont venus : libération, le figaro, Les Echos, l’équipe Mag, le Monde du plein Air, Valeurs Mutualistes, Régal, l’Obs, Géo…

Suite à cette rencontre, sont déjà prévus des accueils à organiser en janvier par l’Agence de Développement Touristique de l’Ariège, mais aussi des reportages, des chroniques qui paraitront pour la saison en cours.


L’ADT a travaillé pour l’occasion, une note de 8 pages avec des idées de sujets, mettant à l’honneur la nature (paysage pur, sérénité) et les valeurs réconfortantes que peut offrir l’Ariège : raquettes, ski de randonnées, activités avec les enfants, hébergements cocooning dans la montagne… Cette note vient en complément du dossier presse hiver qui présente les stations de ski de l'Ariège.



A retrouver sur l’espace presse d' ariegepyrenees.com




Mado