top of page

Michel Pichan, Président de l’ADT

Christine Téqui – Présidente du Conseil Départemental – m’a désigné pour la représenter en tant que président de l’Agence de Développement Touristique de l’Ariège. Je succède à Alain Toméo, président de l’ADT 2021-2023.


Crédit photo : Thomas Guillin
Crédit photo : Thomas Guillin

Qui suis-je ? Conseiller départemental représentant du canton Portes du Couserans, également maire de Saint-Lizier et vice-président de la communauté de communes Couserans-Pyrénées.

Médecin anesthésiste-réanimateur à la retraite, je suis très investi dans le développement local de mon territoire, de l’Ariège. C’est à présent au développement touristique du département que je vais accorder toute mon attention.


Je prendrai la parole à la rentrée pour présenter ma feuille de route pour l’ADT et pour vous donner des nouvelles du recrutement en cours, au poste de Direction, suite au départ de Justine Garcia.





En attendant tous les dossiers se poursuivent, l’équipe en place déroule le plan d’actions 2023 validé en début d’année.

L’équipe de l’ADT vous communique tous les quinze jours une Newsletter pour vous partager les dossiers du moment, les rendez-vous à venir, les notes de conjoncture, les revues de presse… en juillet/août vous êtes en haute saison nous évitons de vous solliciter, nous faisons donc une pause dans l’envoi de la Newsletter.


Je vous souhaite une très belle saison été 2023 et je vous donne rendez-vous à la rentrée pour le bilan de la saison estivale !



L'organigramme de l'ADT Ariège Pyrénées

Michel Pichan

309 vues

Comments


bottom of page