top of page

L'ADT présente à la 4ème édition du workshop « Partir en France »

Le 22 et 23 janvier, l’Agence de Développement Touristique Ariège Pyrénées participe à la 4ème édition du workshop « Partir en France » au Ground Control Paris. 



Organisée par la fédération ADN Tourisme (qui regroupe les Offices de Tourisme de France, Tourisme & Territoires et Destination Régions), cette rencontre est LE rendez-vous presse de l’année entre destinations et journalistes. 


Ces deux jours permettent aux attachés de presse des structures adhérentes à ADN Tourisme de présenter leurs actualités et nouveautés aux journalistes de presse et aux influenceurs (tourisme, culture, sportif, arts de vivre…). 80 départements ou destinations seront présents.


Au total plus de 300 journalistes presse et influenceurs France passeront au Ground Control pour faire le plein d’idées à proposer aux différentes rédactions ou entreprises de production. 


37 rendez-vous sont d'ores-et-déjà réservés entre l'ADT Ariège Pyrénées et des journalistes avec pour objectif l'étude de sujets préétablis selon les lignes éditoriales des magazines et émissions. Ces rencontres permettent de « cultiver » le relationnel et d’élaborer des pré-programmes d’accueils.

 

Découvrez le dossier de presse Ariège Pyrénées printemps-été 2024 !


Ce dossier, sur la thématique "Libre de partir à l'aventure", comprend 12 pages pour découvrir l’Ariège, ses actualités, rencontres, nouveautés, tendances et anniversaires. Il constitue un document de référence à destination des journalistes.




Mado

53 vues
bottom of page