De nouvelles offres pour les Comités d'Entreprises

Mis à jour : 16 juin 2020


Suite au contexte actuel, l’ensemble des manifestations prévues ce printemps dans les CE (Airbus, Université Paul Sabatier, CNES…) ont été annulées. De nouvelles animations seront reprogrammées ultérieurement.


Toujours dans l’objectif de faire découvrir ou redécouvrir le territoire à notre clientèle de proximité, et plus encore aujourd'hui, nous avons édité une brochure à destination de plus de 150 CE et de leurs salariés.


Au programme, découvertes des trésors médievaux, exploration des grottes préhistoriques, farniente au bord de la piscine ou les pieds dans les ruisseaux, familiarisation avec les chevaux, expériences nouvelles dans les airs ... tout un panel d’offres weekends, séjours familles au vert, enfants ou encore ado pour la saison estivale.​

Les séjours sont réservables auprès de l’agence Sud France (sudfrance.fr) avec une remise promotionnelle pour les salariés des entreprises partenaires.



Cette brochure devait être envoyée début mars aux CE, l'envoi à été stoppé au vu des actualités. Cette action sera lancée en juin, si et seulement si, les mesures de la 2ème phase de déconfinement permettent le déplacement d'un département à un autre, et permettent l'ouverture des sites et hébergements présents dans la brochure.



Léa




84 vues