Concours des plus belles photos de fleurs et jardins sur Instagram

Vous êtes professionnels du tourisme et vous avez continué à « bichonner » le jardin de votre structure pendant le confinement ?


En raison de la crise sanitaire, l’édition du concours des villes et villages fleuris 2020 est annulée. Néanmoins, pour mettre à l’honneur vos jardins choyés et fleuris pendant le

confinement, le Conseil Départemental de l’Ariège propose un concours des plus belles photos de fleurs et jardins sur Instagram.


Le soin apporté à l’embellissement d’un établissement touristique est un atout indéniable pour les clientèles de plus en plus sensibles à l’aspect esthétique des lieux d’accueil.


N’oublions pas que les touristes sont de grands adeptes des photos souvenirs qu’ils postent sur les réseaux et médias sociaux, contribuant ainsi à la valorisation de la destination Ariège.

Les règles de ce jeu-concours sont simples :


- Etre un(e) photographe non professionnel(le) - Suivre le compte Instagram  @ariegeledpt - Publier une photo en mode public avec le #VVFAriege2020 - Les instagrammers ont jusqu’au 30 juin pour poster leur photo - Le palmarès des trois photos ayant récolté le plus grand nombre de « J’aime » sera annoncé le 1er juillet sur le compte Instagram @ariegeledpt


les règles du concours ici



P.S : Attention, ne pas mentionner ou photographier le nom de la structure

Muriel

0 vue

Ariège Pyrénées Tourisme

 Vous êtes sur le site web dédié aux professionnels du tourisme en Ariège Pyrénées. Ce site a été conçu en fonction des besoins que vous pourriez avoir lors de l'exercice de vos multiples activités. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information, et pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise.

 

Découvrez ou redécouvrez notre site grand public : www.ariegepyrenees.com 

Réseaux sociaux

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

Contactez-nous

 

vacances@ariegepyrenees.com

www.ariegepyrenees.com

05 61 02 30 70

©2020 - Ariège Pyrénées Tourisme