top of page

Candidatez pour participer au Hackathon 2024 !

Le hackathon est un défi organisé chaque année en avril par l’Université Toulouse Jean Jaurès - Campus de Foix en collaboration avec l'Agence de Développement Touristique, pour les étudiants en licence professionnelle “Nouvelles technologie de l’Information et de la Communication” et “E-commerce et E-tourisme". Dans le cadre de leur formation, avant de partir en stage, les étudiants doivent travailler pendant 3 jours sur un projet concret : imaginer un site web pour le compte d'un prestataire du tourisme.



A noter : Les projets de site web imaginés par les étudiants sont réalisés dans un cadre universitaire et nécessitent des ajustements avant une éventuelle mise en ligne.


Qui peut candidater ?

  • Les prestataires touristiques de l’Ariège qui disposent d’un outil de vente en ligne compatibles avec la Place de Marché départementale*

  • Les porteurs de projets qui souhaitent s’équiper prochainement d’un outil de vente en ligne.


*Si vous avez un doute sur votre éligibilité pour participer contactez-nous (contacts en fin d'article) ou contactez le référent Place de Marché de votre territoire.


Comment candidater ?

Pour candidater, merci de compléter ce formulaire. L’ADT sélectionnera quinze prestataires entre décembre à février.



Les étapes clés du projet : un accompagnement personnalisé



En savoir plus sur le dispositif

Retrouvez des exemples de projets de site internet réalisés par les étudiants les années précédentes et plus de détail sur le Hackathon sur la page dédiée. 



Nous contacter



Clémence

Responsable Commercialisation clemence.chevaux@ariegepyrenees.com

05 61 02 06 91








Diana

Chargée de la Place de Marché

05 61 02 30 86


Comments


bottom of page