Un mois de mars riche en évènements pour développer la clientèle groupe !


Le service groupe de l’ADT, en partenariat avec le CRTL Occitanie accueille 9 voyagistes en éductour à Saint-Lizier et à Foix, le 12 mars sur le thème des cités médiévales dans le cadre de l’opération Destination Occitanie.

Cet éductour est suivi d’un workshop à Toulouse le 14 mars où l’ADT, au côté des Sites Touristiques de l’Ariège, ont pris une vingtaine de rendez-vous pour rencontrer des voyagistes et des associations afin de leur présenter les offres groupes.



Les voyages Ruban Bleu invitent le service groupe à participer au Printemps des Voyages organisé le 15 mars dans l’Aveyron pour faire la promotion de notre département auprès de leurs meilleurs clients, responsables d’associations. Un partenariat de longue date qui porte ses fruits !


Et enfin, le service groupe sera présent aux Journées Portes Ouvertes des CFA en Occitanie organisées par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Ariège le 19 mars pour promouvoir le tourisme ariégeois auprès des visiteurs et notamment, les possibilités de road trips aux passionnés d’automobiles anciennes, puisque qu’une quinzaine de véhicules de collection seront exposées en marge de la formation aux métiers de l’automobile dispensée à Foix.


Karine & Pascale

131 vues