top of page

Retour sur l’activité Groupe du mois de mai

Dernière mise à jour : 30 mai 2023

Un groupe insolite


Le Service groupe de l’ADT a organisé un séjour en Ariège pour l’Association des tricyclecaristes de France (ATF) du 18 au 21 mai.


Ce sont près de 80 participants venus de toute la France qui se sont retrouvés pour parcourir les routes ariégeoises et visiter des sites emblématiques à bord de leurs bolides à 3 roues. Ce séjour a été conçu en collaboration avec le référent départemental, Mr Déramond. Il avait été rencontré sur le stand Ariège Pyrénées Tourisme au salon Epoqu’auto de Lyon en novembre 2022.


Au programme, plus de 190 km à sillonner les routes départementales ariégeoises, mais aussi aller à la rencontre de la population puisque l’un des temps fort du séjour était l’exposition des véhicules sur les allées de Villotes de Foix le dimanche 21 mai. Malgré une météo capricieuse, les véhicules ont suscité l’intérêt des habitants pour le plus grand plaisir des participants passionnés.

©David Déramond
©David Déramond

L'activité groupe du mois de mai


7 séjours et excursions ont été vendus par le service groupe de l’ADT. Au total, c’est 4 clubs de séniors, 2 clubs auto et moto et 1 école qui ont été accueillis en mai, soit 230 personnes pour un chiffre d’affaires de près de 25 500 €.


Karine

54 vues
bottom of page