Point info : Les montagnes ariégeoises, destination cyclo

Mis à jour : 16 avr. 2020

Où en sommes-nous de ce projet cyclo ? 

  • Circuits sportifs d’excellence : Il faudra encore un peu de patience pour découvrir les 10 circuits cyclosportifs d’excellence qui ont été retenus. Petit bonus : 2 circuits supplémentaires viennent compléter cette collection. Les fiches circuits sont en cours de création, elles seront finalisées avant l'été. Elles seront disponibles dans les Offices de tourisme, auprès des prestataires labellisés Accueil Vélo et également en téléchargement sur notre site internet ariegepyrenees.com.


  • Label Accueil Vélo : Léa Bulinski est venue renforcer l’équipe début mars pour un stage d'une durée de cinq mois. Elle a pour mission la labellisation auprès des prestataires ainsi que son futur déploiement(outils de communication en ligne et papier, etc.). Le début de la labellisation commencera dès la fin du confinement.

  • Voyage d’étude : Au vu de la conjoncture actuelle, le voyage d’étude prévu les 4 et 5 mai prochain dans les Hautes-Pyrénées est reporté. Ce n’est que partie remise nous vous communiquerons une date dès que nous le pourrons. Destination cyclo incontournable du massif pyrénéen, cette rencontre en Hautes-Pyrénées est importante pour tous, prestataires comme institutionnels du tourisme et du vélo pour créer, impulser et échanger sur le développement du cyclo au sein du territoire.

​L’agence de développement touristique Ariège Pyrénées continue ses missions pour pouvoir vous proposer et vous présenter du concret dès la sortie du confinement. Nous restons disponibles et à votre écoute pour toutes questions sur le projet par courriel à : apolline.taillade@ariegepyrenees.com


Apolline

167 vues