#Bientôtlibre : pour un tourisme un brin déconfiné

Les citoyens de France et d’Occitanie ont perdu leur liberté pendant 8 semaines dans des circonstances vitales qui justifiaient ces privations.

Ce lundi 11 mai, des portes et fenêtres se sont ouvertes. Vues de la métropole Toulousaine et des alentours, elles donnent vers l’Ariège, sa nature intacte, ses montagnes, ses routes, ses vallées, ses cols, ses chemins de grandes randonnées, ses voies vertes : ses splendeurs.


L’Ariège possède les attraits et les atouts, tout ce qu’attendent et espèrent celles et ceux qui viennent de connaitre les contraintes du confinement : la liberté. Ce bien si précieux dont nous nous privons aujourd’hui et qui aura encore plus de force et de saveur demain.


C’est sur cet ecrin de liberté que l’Agence de Développement Touristique Ariege-Pyrenees a axé sa nouvelle campagne de communication #Bientôtlibre. Un message d’espoir, une note d’optimisme aux amoureux de l’Ariège et à ceux en devenir.

#Bientôtlibre n’est pas une ode à la liberté « inconsciente » mais bien un message pour porter l’espoir de retrouver étape après étape quelques plaisirs simples.

Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, mais quel que soit le nombre de km que nous pourrons parcourir nous pourrons bientôt retrouver les grands espaces, l’air pur, la nature, les splendeurs de l’Ariège.


Cette campagne s’inscrit dans un plan global de communication qui consiste dans un premier temps à rester dans l’esprit des gens, continuer à communiquer l’image de l’Ariège.

Dans un second temps lorsque que nous aurons plus d’informations, et si le feu vert est lancé pour la saison touristique, nous communiquerons concrètement sur les offres et l’incitation à venir en Ariège. Et quoiqu’il en soit, nous déploierons également un plan d’actions pour inciter les ariégeois à découvrir ou redécouvrir l’Ariège.


Cette première phase de communication, qui correspond à la première étape de déconfinement sera lancée dès vendredi 8 mai et jusqu’à la fin du mois de mai par le biais d’une campagne digitale.

Cibles : Ariège, Toulouse et son agglomération, Albi, Montauban, Carcassonne.


4 messages seront diffusés, mais nous vos laissons la surprise de les découvrir en live…



_________________________________________


D'ici là, Partagez et relayez la campagne à volonté !



>> Vous pouvez télécharger le bandeau Facebook ici et votre signature mail ici <<


_________________________________________

Henri Nayrou

198 vues

Ariège Pyrénées Tourisme

 Vous êtes sur le site web dédié aux professionnels du tourisme en Ariège Pyrénées. Ce site a été conçu en fonction des besoins que vous pourriez avoir lors de l'exercice de vos multiples activités. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information, et pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise.

 

Découvrez ou redécouvrez notre site grand public : www.ariegepyrenees.com 

Réseaux sociaux

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

Contactez-nous

 

vacances@ariegepyrenees.com

www.ariegepyrenees.com

05 61 02 30 70

©2020 - Ariège Pyrénées Tourisme