Activité Groupe : On the Road Again!

Dernière mise à jour : 3 nov.

Depuis 2019, l’Agence de Développement Touristique développe des circuits « road trip » autos ou motos à destination des clubs de motos et de voitures anciennes.

Une brochure dédiée met en avant 7 séjours thématiques « tout compris » contenant des programmes de visites et des conseils d’itinéraires pour emprunter nos belles routes départementales.

Cliquez sur l'image pour télécharger la brochure


L’ADT a participé en septembre 2022 au Salon Auto-Moto Classic Toulouse (17 000 visiteurs) pour présenter ces offres. Suite à cette participation, des devis sont en cours pour des projets de séjours sur l’année 2023.


Du 4 au 6 novembre, l'Agence de Développement Touristique continue la promotion de cette brochure en participant pour la 3ème fois au salon Epoqu’Auto de Lyon. Espérons que le record de fréquentation dépasse les 82 000 visiteurs (clubs et grand public) comme sur l’édition 2021. Ce travail de promotion est essentiel pour développer ce type de clientèle. Il porte ses fruits car de plus en plus de groupes de voitures anciennes nous confient l’organisation de leur séjour. Depuis 2019 c’est 6 groupes de ce type accueillis soit 184 personnes pour 33 800 euros de retombées économiques pour le territoire.


Le Service Groupe

60 vues