Accueil Vélo : les 1ers labellisés



Accueil Vélo, quèzaco ?

C’est une marque nationale qui garantit des services et des équipements adaptés aux touristes à vélo le long des itinéraires cyclables. Elle contribue à rassurer et offrir un accueil de qualité pour les clientèles à vélo. Le logo permet d’identifier facilement les structures labellisées.

Les visites de labellisation ont commencé récemment. Les touristes à vélo pourront rencontrer Monsieur et Madame GUILLEM au Gîte « La Cabanasse » à Montoulieu, Madame Beverley Hall au Bed Breakfast Bike Pyrénées à Loubières ou encore Madame Boniface aux Châtaigniers de Florac à Tarascon-sur-Ariège.

D’autres prestataires vont être labellisés dans les prochains jours : Les gîtes La Colline Verte à Saint-Lizier d’Ustou et le Haras Picart du Sant à Montségur ainsi que les loueurs/réparateurs Vélomondo à Léran, Arize2Roues à La Bastide-de-Sérou et MontCalm Mirepoix Tout Terrain à Auzat.

Comment devenir Accueil Vélo ? Votre établissement doit répondre favorablement aux requis et critères obligatoires.





>>> Consulter le guide et les critères requis <<<


N’hésitez pas à contacter à me contacter pour en savoir plus sur la labellisation : lea.bulinski@ariegepyrenees.com – 05 61 02 06 95


Léa